△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Cole Noldovan △ " Monkey Slut "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole H. Noldovan

Cole H. Noldovan

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011

Cole Noldovan △ " Monkey Slut " Empty
MessageSujet: Cole Noldovan △ " Monkey Slut "   Cole Noldovan △ " Monkey Slut " Empty08.11.11 15:19

Cole Noldovan △ " Monkey Slut " Tumblr_l6cj02Exvq1qcrr64o1_500
Cole Henri Noldovan
(c) tumblr

27 ans ♠ Un fort accent anglais ♠ Ne sait pas garder ses mains dans ses poches ♠ Aimant à conneries.




→ J'ai pas toujours voulu être infirmier, au début, je voulais travailler dans une morgue pour ouvrir les gens et tout. Alors quand j'étais petit, j'ai choppé le chat du voisin et j'lui ai fait une autopsie, sauf qu'il était vivant. Depuis le voisin me prends pour un psychopathe, même à 27 ans.

→ J'me fous de la gueule des acteurs de Grey's Anatomy tout le temps quand j'suis devant ma télé mais en fait, je rêverais d'être Alex Karev et de toutes me les taper. Surtout, Izzy. Ouais même que Izzy ça m'irait en fait.

→ Je collectionne les paires de lunettes de soleil. Ouais, je sais, je vis à Chicago et c'est pas l'endroit où y'a le plus de soleil. Mais je peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi, j'adore les lunettes de soleil. Ok, j'arrête, ça fait totalement gay.

→ Je me rase très peu. Genre une fois toutes les deux semaines. D'une, parce que j'ai trop la flemme de faire ça plus souvent. Et de deux, ça plait aux femmes l'effet "j'me suis pas rasé depuis 2 semaines parce que j'avais pas le temps". Oui, le négligé revient à la mode cette année.

→ Ma mère ne comprends pas comment je peux être passionner par mon métier. Pour elle, je fais des piqûres à longueur de journée. Je ne sers qu'à ça. Elle est accablée parce qu'elle ne comprends pas comment je peux être fatigué à la fin de la journée alors que je n'ai fais que des piqûres. Mais je comprends que la pire des choses pour elle, c'est qu'à cause de la fatigue, j'ai troqué le thé de 17h pour un expresso bien serré et ça pour ma mère, pure anglaise, c'est inacceptable pour l'anglais que je suis.

→ La dernière fois, y'avait ce gamin aux urgences, il était là parce qu'il faisait des malaises à répétition. Tout le monde avait bien compris qu'il était diabétique parce qu'il était gros. Et bien, quand sa mère a tourné le dos, j'lui ai donné la fin de mon beignet en lui disant d'en profiter parce que c'était le dernier.

→ Un jour, je me suis fais passé pour un médecin,imitant les internes de Grey's Anatomy juste pour rire avec quelques collègues infirmiers, mais le vrai médecin est arrivé trop vite et je n'ai pas eu le temps de finir ma blague. La patiente a rit, ce qui quoi qu'il en soit, valait quand même mes quelques efforts.

→ J'ai la maladie de Raynaud. Oui, dit comme ça, ça fait important et grave. Même ma mère a flippée quand je lui ai dit ça. c'est rien, en fait, ça fait mal un peu, mais en gros, c'est bénin. C'est juste les extrémités qui deviennent blanches quand il fait froid. Oui je sais, je vis à Chicago, quelle bonne idée. Mais bon, voilà pourquoi, 10 mois sur 12, je portes des gants pour aller dehors, ce qui fait rire pas mal de monde à vrai dire. Imaginez vous, un mec qui sort ses gants de laine en plein mois de Juin, parce qu'il fait 15°C. Oui, c'est risible comme situation.

→ Mon coloc' m'a laissé tombé la semaine dernière. Ca faisait deux ans qu'on vivait dans le même appart', qu'on partageait les tâches ménagères, les factures, la bouffe. Et la semaine dernière, il m'a annoncé qu'il s'en allait. Il a demandé sa copine en mariage, et comme elle a dit oui (malheureusement), il est partit vivre chez elle. Donc je me retrouves comme un con, seul dans un grand appartement à payer toutes les factures. J'ai besoin d'aide. Pitié.

→ Je joue dans un groupe. Enfin a vrai dire, je joue dans un garage. Mon coloc (ex coloc) était batteur, alors avec deux trois potes, on avait monté un petit truc, malheureusement, j'étais au chant, et je craignais assez. Donc j'ai arrêté de chanter et donc, nous sommes un groupe sans chanteur. Mais je continue de jouer de la guitare, quand j'ai le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Cole H. Noldovan

Cole H. Noldovan

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011

Cole Noldovan △ " Monkey Slut " Empty
MessageSujet: Re: Cole Noldovan △ " Monkey Slut "   Cole Noldovan △ " Monkey Slut " Empty08.11.11 15:23

+1 Liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Cole Noldovan △ " Monkey Slut "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cole Noldovan △ Wakin' just to make it through another night of shakin' you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: I get along with you very well. :: Relations.-