△ Emergency Room.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyam ; first rule : never show any weakness (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam Q. Bailey

Lyam Q. Bailey

Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2011
Pseudo : Emmatheancien
Crédits : Tumblr & Shyia

△ Age : 33 ans
△ Adresse : uc

Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty
MessageSujet: Lyam ; first rule : never show any weakness (finie)   Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty22.10.11 12:46

Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Tumblr_lmoy4ddbK21qdwgfko1_500
tumblr

Welcome to my universe

Nom △ Bailey
Prénom △ Lyam
Âge △ 34 ans
Date de naissance △ 30 avril 1977
Nationalité △ Américaine

prise de sang


Année d’internat : /
Spécialisation ou souhait de spécialisation : Pédiatrie
Pourquoi devenir médecin ? A la base l'idée était d'accorder à ma mère mourante un de ses souhaits, me voir dans une bonne profession mais par la suite je me suis prit de passion pour ce métier durant mes études et j'ai décidé de me spécialiser en pédiatreie.
Le contenu de votre casier : Une boite de cookies, ma montre, des stylos (certains d'ailleurs ne marchent plus), quelques photos.
Comment prenez-vous votre café ? Deux morceaux de sucre et un peu de lait et le tour est joué !
encéphalogramme


"Lyam ! C'est l'heure d'y aller !" hurla la mère du jeune adolescent qui terminait de s'habiller pour une énième journée de lycée qui ressemblerait probablement à toutes les autres auparavant : moqueries, insultes et si vraiment c'était une journée de merde alors ça se terminerait par un coup de poing dans la figure, une journée presque typique dans la vie de Lyam depuis qu'il était sortit du placard, ayant décidé que la vie de mensonges ne lui convenait plus. Si seulement il pouvait retourner dans le passé, il aurait sûrement revu sa copie.

Le jeune adolescent se regarda une dernière fois dans la glace, espérant que sa mère ne verrait pas le bleu sur son menton. Il avait piqué le maquillage de sa soeur en espérant masquer le plus gros de la blessure. Et puis ce n'était pas comme si sa mère y prettait attention. Elle était certes au courant de ce qu'il s'était passé au lycée mais elle avait décidé de l'ignorer, aussi simplement que ça.

Lyam balança son sac à dos sur son épaule puis sortit de sa chambre, rejoignant sa mère dans la voiture. Quelques minutes plus tard et il se retrouvait devant le lycée. Comme à son habitude il entra le plus rapidement possible, baissant la tête, évitant le contact avec les autres élèves. Lyam avait trouvé des parades pour ne pas se faire agresser dans des endroits non surveillés et du coup se dirigea vers la cafétéria du lycée, déjà ouverte à cette heure là pour les internes qui prenaient leur petit déjeuner. Suivant sa routine habituelle, Lyam se servit un chocolat puis s'installa a une table libre, sortant un large bouquin dont il avait déjà lu la moitié. Perdu dans son monde il ne réalisa pas que quelqu'un s'était approché de sa table et donc sursauta lorsqu'il entendit la chaise racler devant lui. Immédiatement, Lyam se tendit en levant la tête vers le nouveau venu qui, lorsqu'il croisa son regard lui fit un sourire.

"Désolé mec, je ne voulais pas te faire peur."

Le jeune adolescent resta sans voix, ne sachant que dire, son instinct lui criant de fuir au plus vite, comme à chaque fois qu'un élève lui adressait la parole mais il était captivé par le regard du nouveau venu, chaleureux, pas du genre haineux, du moins pour le moment.

"Heu non, ça va c'est juste...je ne suis pas habitué."

"J'imagine, après ce qu'il t'es arrivé." répondit il en débutant son repas. Devant le silence de Lyam, le jeune homme perdit son sourire, réalisant qu'il avait touché un nerf sensible.

"Désolé, je ne voulais pas...enfin les bruits vont vite par ici et j'ai apprit pour ton coming out...bravo d'ailleurs il en faut po..."

"Ouais vachement héroique..." dit Lyam en interrompant son camarade. Il referma son livre séchement et prit son sac mais alors qu'il s'apprétait à sortir de la salle, il sentit une main se refermer sur son bras et le retenir.

"Je sais ce que tu ressens...toi et moi on a un point en commun..." dit il en le fixant dans les yeux, voulant lui faire passer le message. Lyam déglutit, heureux comme jamais de rencontrer enfin quelqu'un comme lui mais la peur était toujours là, grignotant chaque coin de son esprit.

"Alors tu ferais mieux de ne pas trainer avec moi." finit il par dire, "...il ne fait pas bon être...de l'autre bord ici."

"Ca je m'en étais rendu compte...mais je m'en fous, je suis nouveau ici et je n'a pas envie de rester seul et de tous ici tu m'a l'air le plus honnête. Et puis l'union fait la force non ?"

Le jeune homme relacha son bras à la fin de sa phrase, reculant d'un pas.

"Mais je vais pas non plus te forcer...c'est toi qui voit." termina t'il avec un sourire, se réinstallant sur sa chaise et reprenant son repas. Lyam l'observa quelques minutes, se mordant la lèvre dans un geste d'hésitation. Finalement, il prit une décision et vint se réinstaller à sa place.

"Je m'appelle Lyam."

Le jeune homme releva la tête, un large sourire s'étalant sur ses lèvres rosées.

"Enchanté...moi c'est Neil."

***

Lyam écoutait avec attention le discours du chef des urgences, parmi une dizaine d'internes, certains stressés, d'autres impatients de pouvoir enfin aller sur le terrain. Le jeune homme ne pouvait nier qu'il était tendu, prêt à faire ses preuves face aux médecins titulaires et prouver qu'il n'était pas un petit merdeux tout juste sortit de l'université.

"Les internes rejoignez les services dans lesquels vous allez commencer vos stages et à toutes et à tous...bonne chance, et évitez de tuer quelqu'un..."

Lyam prit une inspiration, ces derniers mots ne le rassuraient pas vraiment, c'était une de ses plus grandes craintes même s'il savait que ce moment arriverait un jour ou l'autre dans sa vie. Pour son premier stage il se retrouvait au service de gynécologie. Ce n'était pas vraiment le service qu'il visait lorsqu'il serait titulaire mais il fallait passer un peu partout avant de pouvoir faire son choix et de se spécialiser dans ce domaine là. Le jeune homme prit l'ascenseur avec 3 autres internes, 2 descendirent en neurologie, il ne resta plus que lui et une jolie blonde.

"Stage en gynéco aussi ?" demanda t'elle lorsque les portes se furent refermées. Lyam acquiesça avec un sourire, tendant sa main vers elle.

"Je m'appelle Lyam Bailey."

"Anna Callaghan...enchantée de faire ta connaissance."

"Moi de même...pas trop stressée ?"

"Un peu, surtout que j'aimerais bien devenir gynéco alors, ce stage a plutôt interêt à bien se passer...et toi ."

"Un peu oui...les bébés ce n'est pas vraiment mon truc j'avoue...je préfére plus l'urgence, ce genre de chose."

Anna ne put s'empécher de sourire alors que les portes se rouvraient sur le service de gynécologie.

"Un accro à l'adrénaline, ça promet."

"Comme si tu l'étais pas toi non plus..." répliqua t'il en la regardant. Les deux internes rirent en même temps avant d'arriver devant un médecin qui les attendait de pied ferme.

"Mes nouveaux petits moutons...je n'attendais plus que vous..." dit il avec un large sourire, pas vraiment rassurant...

***

"Comment il s'appelle ?"

Lyam but une gorgée de sa bière avant de regarder son meilleur ami Neil, sourcils froncés.

"De qui tu parles ?"

Son ami inclina sa tête sur le côté, parfaitement conscient que son ami le prenait pour un imbécile de première. Depuis le temps il le connaissait et voyait bien quand Lyam avait ses vues sur quelqu'un.

"De celui qui te fais sourire comme un niais depuis que tu es entré dans le bar...fait pas ton débile et dis moi tout sinon je te force..." répliqua t'il d'un ton des plus persuasifs même si Lyam n'en avait pas besoin, il connaissait les méthodes de Neil par coeur pour en avoir été la victime à de nombreuses reprises.

"Ok ok...il s'appelle Max et vient d'arriver à l'hopital."

"Quel service ?"

"Pédiatrie...comme moi."

"Comment il est ?"

Lyam laissa un soupir lui échapper alors que devant ses yeux repassait l'image du jeune homme.

"Un peu plus petit que moi...yeux bleus, des lèvres à en damner un saint...et je ne te parle pas du reste..." ajouta t'il avec un petit clin d'oeil. Oh oui il était chanceux d'avoir rencontré quelqu'un comme Max.

"Et quand est ce que je rencontre la petite merveille ?"

"Pas tout de suite c'est encore neuf...et je voudrais pas lui faire peur." dit il avec un petit rire, suivit d'un petit cri de surprise/douleur. Neil venait de lui donner un coup de pied sous la table.

"Aieuuh ! C'est pas une raison pour me frapper je te signale ! Et toi ?"

"Tu vois le désert du Sahara ?"

Lyam acquiesça tout en prenant une nouvelle gorgée de sa boisson.

"Ben c'est pareil, personne à l'horizon et pour le moment je préfére que ça reste comme ça, vu ma derniére histoire, un peu de célibat me ferais du bien..."

"Toi, célibataire ? J'ai d'énormes doutes..."

"Si tu continues c'est pas la jambe que je vais frapper, je suis clair ?"

Le médecin un eut sourire mais hocha la tête, il adorait taquiner Neil. Les deux jeunes hommes continuèrent à discuter pendant une heure, profitant de ce rare moment de retrouvailles pour parler de leurs vies respectives, de choses insignifiantes comme beaucoup plus importantes. Ils se quittérent en milieu de soirée, Lyam retrouvant quelques minutes après son petit ami, déjà endormi après une longue journée de travail. Tout doucement il se glissa à ses côtés, prenant le pédiatre dans ses bras, son rythme cardiaque se calquant au sien.

Tout doucement il sombra dans une agréable torpeur avant de s'endormir auprès de l'homme qu'il aimait, l'adolescent paniqué depuis bien longtemps oublié...

feuille de soins.


→ Fume trop
→ Aime jouer de la guitare quand il en a le temps
→ A coupé tout contact avec ses parents après sa majorité, ces derniers n'ont pas accepté son homosexualité et une fois leur fils 'adulte', ils lui ont clairement fait comprendre qu'il était temps de partir
→ N'aime pas tout ce qui touche à la technologie, il a une irreprésible envie de tout casser quand ça ne marche pas. Certes dans son travail il doit apprendre à composer avec mais chez lui vous ne trouverez pas d'ordinateur dernier cri, c'est tout juste s'il tolére le téléphone portable (pour raisons professionnelles)
→ S'il accepte sa sexualité sans problème, il ne le crie pas pour autant sur tous les toits. En effet son coming out s'est très mal passé
→ Aime faire du sport, ça l'ide à se détendre et aussi à maintenir son corps en forme
→ Sait parler plusieurs langues (français, espagnol et allemand)
→ A fait partie d'une équipe de foot au lycée mais a du arrêter à cause d'une blessure au genou
→ A récemment adopté un chaton abandonné en bas de son immeuble
→ A un tatooage dans le creux des reins qui descend sur une fesse

Spoiler:


Dernière édition par Lyam Q. Bailey le 23.10.11 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Serkis

Chloé Serkis

Messages : 284
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : mouty
Crédits : myself & pumpkinlub

△ Age : 31 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: chirurgie traumatologique
△ Bipper:

Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyam ; first rule : never show any weakness (finie)   Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty22.10.11 13:01

Bienvenue (:
Qui devons nous réserver pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Q. Bailey

Lyam Q. Bailey

Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2011
Pseudo : Emmatheancien
Crédits : Tumblr & Shyia

△ Age : 33 ans
△ Adresse : uc

Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyam ; first rule : never show any weakness (finie)   Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty22.10.11 13:56

Michael *sexygod* Fassbender Wink J'ai oublié de le préciser désolée :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Serkis

Chloé Serkis

Messages : 284
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : mouty
Crédits : myself & pumpkinlub

△ Age : 31 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: chirurgie traumatologique
△ Bipper:

Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyam ; first rule : never show any weakness (finie)   Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty22.10.11 14:09

Pas de souci (: J'avoue être une véritable inculte sur ce genre de sujet Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) 618115106
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Q. Bailey

Lyam Q. Bailey

Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2011
Pseudo : Emmatheancien
Crédits : Tumblr & Shyia

△ Age : 33 ans
△ Adresse : uc

Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyam ; first rule : never show any weakness (finie)   Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty22.10.11 14:20

Il était pas trop connu jusqu'à cet été où il jouait Magneto dans X Men, il a eu pas mal de seconds rôles dans des grands films, et des premiers rôles dans des films moins connus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Tragger

Paige Tragger

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2011
Pseudo : young apple
Crédits : blue lagoon sur bazzart

△ Age : vingt quatre ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction:
△ Service:
△ Bipper:

Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyam ; first rule : never show any weakness (finie)   Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty23.10.11 9:32

bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Weinman

Andrea L. Weinman

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2011
Pseudo : K.
Crédits : Shiya

△ Age : 27 yo

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Psychiatre
△ Service:
△ Bipper:

Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyam ; first rule : never show any weakness (finie)   Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty23.10.11 13:29

Bienvenue Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Q. Bailey

Lyam Q. Bailey

Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2011
Pseudo : Emmatheancien
Crédits : Tumblr & Shyia

△ Age : 33 ans
△ Adresse : uc

Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyam ; first rule : never show any weakness (finie)   Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty23.10.11 13:31

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Serkis

Chloé Serkis

Messages : 284
Date d'inscription : 09/10/2011
Pseudo : mouty
Crédits : myself & pumpkinlub

△ Age : 31 ans

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: titulaire
△ Service: chirurgie traumatologique
△ Bipper:

Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyam ; first rule : never show any weakness (finie)   Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty24.10.11 12:18

Je te valide (:
Et j'aimerai bien un lien un jour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Q. Bailey

Lyam Q. Bailey

Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2011
Pseudo : Emmatheancien
Crédits : Tumblr & Shyia

△ Age : 33 ans
△ Adresse : uc

Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyam ; first rule : never show any weakness (finie)   Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty24.10.11 14:31

Merci :)

Avec plaisir pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weinman

Phoebe Weinman

Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2011
Pseudo : Birdie
Crédits : © hummingbird

△ Age : 25 y.o.

VENTRICULAR ACTIVITY
△ Fonction: Résident (2A)
△ Service: Urgences
△ Bipper:

Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyam ; first rule : never show any weakness (finie)   Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty24.10.11 19:12

Un peu en retard mais bienvenue Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyam ; first rule : never show any weakness (finie)   Lyam ; first rule : never show any weakness (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyam ; first rule : never show any weakness (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyam ; second rule, never be alone
» STU “Heartbreaker” HEPBURN ♂ Show me yours, I'll show you mine.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
△ Emergency Room. :: There will never be another you. :: I don't need no doctor. :: Fiches validées.-